Nos techniciens sont équipés pour reconditionner tous les types de cylindres, incluant l’honage, le nettoyage et le remplacement de tous les joints d’étanchéité.
1. Démontage du cylindre: Chaque pièce est retirée du cylindre afin d’identifier les bris et les dommages.
2. Honage: Consiste à polir les parois intérieures d’un cylindre pour corriger les imperfections qui s’y trouvent.
3. Nettoyage: Laver l’intérieur des cylindres avec des nettoyants spécialisés pour en extraire les résidus d’huile et les particules de métal.
4. Remplacement de tous les joints d’étanchéité.
5. Tests d’étanchéité: À la suite du remontage, tous les joints d’étanchéité des cylindres qui nous sont confiés sont vérifiés et testés afin d’identifier les fuites possibles.
De plus, dans certains cas nos techniciens expérimentés fabriquent de nouvelles rods, mains, pistons ou même des cylindres complets.
Si la pièce neuve n’est pas disponible, nous pouvons généralement adapter ou modifier l’ancienne.